KENDRICK LAMAR – The DAMN. Tour

    DU AU  –  ACCORHOTELS ARENA  – PARIS 12 COMPLET 

    TDE & Live Nation (L.2-1058290/3-1058291) présente ce concert.

    CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE

    L’achat de places pour ce spectacle est soumis à l’acceptation par l’acheteur des conditions particulières de vente suivantes.

    Afin de permettre au plus grand nombre de fans d’acheter des billets et pour lutter contre le marché parallèle et la revente illicite de billets, les achats seront limités à 6 places par commande et par client.
    Un contrôle des commandes sera effectué dès la mise en vente. Elles pourront faire l’objet d’une annulation si plusieurs commandes comportent les mêmes noms, coordonnées et/ou cartes bancaires.

    Les billets sont nominatifs, incessibles, et non remboursables.
    Ils seront contrôlés à l’entrée de la salle.

    L’acheteur accepte par conséquent de se présenter au contrôle, accompagné des autres détenteurs des billets de sa commande, et de justifier de son identité à l’entrée du spectacle par une pièce d’identité officielle.

    Kendrick Lamar, l’artiste de Top Dawg Entertainment vainqueur de sept Grammy Awards, s’apprête à embarquer pour la branche européenne du The DAMN. Tour au printemps 2018 !
    The DAMN. Tour accompagne la sortie de son quatrième album salué par la critique, DAMN., entré #1 au Billboard 200 – sa troisième présence au sommet – vendu à plus de 2,3 millions d’exemplaires à ce jour et additionnant plus de 400 millions de streams. 14 titres qui observent la complexité de la culture contemporaine.
    D’après Pitchfork: « DAMN. est un chef d’œuvre de rap sur écran large, rempli de beats coûteux, de rimes furieuses, et d’un storytelling sans pareil à propos du destin de Kendrick Lamar en Amérique. »
    Et Rolling Stone décrit DAMN. comme un « éblouissant assemblage de rimes spectaculaires, de tirades politiques aptes à ouvrir les consciences, de recherche sur soi et de basses coups de pieds. »

    Accès PMR : 01 46 91 57 68

    Vous aimerez aussi ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *